La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réductions

+3
mir
Al3an
Niko74
7 participants

Aller en bas

Réductions Empty Réductions

Message  Niko74 Dim 19 Avr 2015 - 10:53

Bonjour,

En étant membre de lamethodejaubert.com, avons-nous quelconques réductions chez un vpciste?

Cordialement,

Niko74
Niko74
Niko74

Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 49
Localisation : Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Al3an Dim 19 Avr 2015 - 11:05

La ferme de corail, oui. Faut les appeler directement pour savoir comment ça se passe il y a pas de code réduction particulier pour le net.
Cela étant c'est surtout pour le sable vivant, je sais pas si il applique une réduc pour autre chose.
http://www.lafermedecorail.com/index.php/la-boutique
Al3an
Al3an
Modérateur / Conseiller

Messages : 3294
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Niko74 Lun 20 Avr 2015 - 18:49

Ok Merci pour l'info Wink
Niko74
Niko74

Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 49
Localisation : Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  mir Lun 20 Avr 2015 - 20:32

Pour le sable vivant pas cher y a du maerl a 50 € les 25 kg livraison incluse chez les vendeur d'agro alimentaire pour animaux
avatar
mir

Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  jejex Lun 28 Sep 2015 - 19:02

si vous voulez j'me peux demander un code pour aquastore et aqualight par contre me le demander en pv ou a moin que les modo vous avez aussi ?
avatar
jejex

Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 42
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Joé Mar 29 Sep 2015 - 13:23

Hello,

non, je n'ai pas de remise chez les VPcistes à part chez les gérants de "la Ferme du Corail" qui sont les seuls à nous fournir du sable vivant. Personnellement, je préfère rester neutre et je n'ai surtout pas envie que mon forum devienne un panneau publicitaire.

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Symbiiote Mar 29 Sep 2015 - 14:33

Du coup Joe, pour obtenir une réduction à la ferme de corail, je les appellent et je me présente en tant que membre du forum ?

Une autre question qui est étroitement liée puisque d'après vos retour leur sable vivant est de très bonne qualité. Puis-je rajouter 1 ou 2 centimètres de sable vivant en même temps que mes détrivores par dessus mon sable ? Il suffit de prendre une granulométrie plus importante ?

Merci Smile
Symbiiote
Symbiiote

Messages : 378
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Petit-Couronne

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  aqua73 Mar 29 Sep 2015 - 22:03

Symbiiote a écrit:Du coup Joe, pour obtenir une réduction à la ferme de corail, je les appellent et je me présente en tant que membre du forum ?

Si tu vas sur leur site internet pour commander il y a un code promo qui défile sous le bandeau qui te donne 10% de remise en ce moment

Symbiiote a écrit:Une autre question qui est étroitement liée puisque d'après vos retour leur sable vivant est de très bonne qualité. Puis-je rajouter 1 ou 2 centimètres de sable vivant en même temps que mes détrivores par dessus mon sable ? Il suffit de prendre une granulométrie plus importante ?

Merci Smile

J'ai posé la même question et Joé m'a répondu de manière positive pour l'ajout de sable en même temps que des détrivores

a+
aqua73
aqua73

Messages : 515
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Symbiiote Mer 30 Sep 2015 - 10:48

Merci de ta réponse Wink

En effet j'ai vu le code promo de 10%, mais en étant membre de ce forum, j'ai cru comprendre (je me trompe peut-être scratch ) que l'on avait une autre réduction ??

Pour le sable vivant c'est d'accord alors, je commande ça bientôt !

Merci Smile
Symbiiote
Symbiiote

Messages : 378
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Petit-Couronne

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  aqua73 Mer 30 Sep 2015 - 10:56

lors de ma commande j'ai évoqué le fait d'être membre du forum et j'avais besoin de renseignements sur le sable suite à un post dessus dont j'ai transmis le lien : pas eu de réduction supplémentaire ou autre.

De plus pas de leur responsabilité mais après avoir payé 35 Euro de FDP j'ai dû me taper 30 km aller/retour pour récupérer mes colis car le transporteur n'a pas pu me livrer les colis étaient restés sur le quai (c'était un vendredi après midi et pas de livraison le samedi), j'ai averti La ferme pas de geste de leur part. Donc un peu déçu. Je vais devoir faire une autre commande j'espère avoir un geste par rapport à cet incident.

a+
aqua73
aqua73

Messages : 515
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Symbiiote Mer 30 Sep 2015 - 11:02

Ah oui pas cool ça ... Et c'est vrai que 35€ de FDP + emballage ne m'enchante guère. Après les retours sont souvent positifs Smile.

Humm je vais y réfléchir...
Symbiiote
Symbiiote

Messages : 378
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Petit-Couronne

Revenir en haut Aller en bas

Réductions Empty Re: Réductions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum