La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau membre

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  Tomadelachance Mer 1 Nov 2017 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

me voici nouvellement enregistré sur ce forum. Very Happy

Habitué depuis plus de 20 années d'aquarium d'eau douce, bien plantés et bien verts, je suis ensuite passé aux cichlidés du Malawi pour retrouver de jolies couleurs d'écailles, du mouvement. Mais maintenant, je ne retrouve plus le plaisir de voir le décor pousser, s'étaler, couper, bouturer...!

J'ai toujours été attiré par les bacs d'eau de mer, mais ayant toujours entendu que c'était assez difficile à maintenir, et réputés comme étant des usines electriques, j'ai découvert il y a quelques mois déjà sur le Net, cette méthode Jaubert.

Et soudain... tout bascule ! cheers

Donc, je lis ici, je lis là et relis encore ailleurs... tout ce qui touche à cette méthode.

J'envisage donc par la suite de démarrer un bac (Rio 300) avec cette méthode, afin de présenter un ensemble coloré mais néanmoins facile à maintenir pour débuter. Je sais qu'en aquariophile, la patience est primordiale, j'ai donc tout mon temps pour me préparer !!!

Je compte donc sur vous pour me renseigner car, je ne connais absolument strictement rien aux paramètres de l'eau de mer, sa fabrication, mesures, apports, espèces...

Je m'adresserai à vous également pour avoir vos avis concernant le matériel (éclairage qu'il me faudra changer, etc...).

Je vous dis donc à bientôt, je file lire vos posts...

Bonne journée,
A bientôt
Tomadelachance
Tomadelachance

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum