La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

4 participants

Aller en bas

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région? Empty Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

Message  teobaldo Mar 19 Jan 2021 - 0:33

Bonjour à tou.te.s,
Nouveau sur ce forum, je me lance dans l'aventure d'un bac Jaubert avec plein d'enthousiasme! Merci mille fois pour cette mine d'information qu'est ce génial forum!
 Jaubert
Je serais vraiment ravi d'échanger avec des aquariophile jaubertistes locaux! Y en a-t-il parmi vous?
A bientôt j'espère!
teobaldo
teobaldo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région? Empty Re: Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

Message  tif49 Ven 22 Jan 2021 - 19:11

Bonsoir,

Et bien mon ami ce n'est pas de chance ils sont tous confinés Very Happy ! Trêve de plaisanteries il y a sûrement des Jaubéristes dans le 44, mais apparemment ils sont très discrets. Quant à moi je suis dans le 49 et j'ai très souvent partagé mon expérience avec des aquariophiles de la région, mais malheureusement le manque de temps à fait que nous nous sommes perdus de vue.
En tout cas le forum est une excellente mine d'informations pour construire ton projet en toute quiétude Wink .

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1826
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région? Empty Re: Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

Message  Aradhil Mar 26 Jan 2021 - 9:20

salut
Je suis dans le 44 à Herbignac vers Guérande
mon projet est toujours en cours d'élaboration mais on y arrive Razz
il va falloir développer le récifal dans le coin!!!!
Aradhil
Aradhil

Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région? Empty Re: Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

Message  Stomias Mer 27 Jan 2021 - 18:04

teobaldo a écrit:Je serais vraiment ravi d'échanger avec des aquariophile jaubertistes locaux! Y en a-t-il parmi vous?
A bientôt j'espère!

Aradhil a écrit:salut
Je suis dans le 44 à Herbignac vers Guérande
mon projet est toujours en cours d'élaboration mais on y arrive Razz
il va falloir développer le récifal dans le coin!!!!

Bonjour,

Pour le savoir, il suffit de transmettre ses coordonnées géographiques et de consulter la carte des Jaubéristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préférez le contact par ma messagerie privée (comme recommandé dans le message ci-joint en lien), c'est plus sûr pour que je puisse avoir la demande, car un message dans cette rubrique risque d'être "zappé", je ne viens pas régulièrement consulter le forum.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région? Empty Re: Y at-til des jaubertistes sur Nantes et sa région?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum