La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous

3 participants

Aller en bas

Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous Empty Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous

Message  62dori62 Dim 26 Sep 2021 - 10:27

Je vie sur Chartres je pense pouvoir dire que je peux etre le papa de pas mal d'intervenant ici Very Happy passinné d'aquariophilie depuis plus de 35 ans.
Le récifales depuis une vingtaine d'années imaginez les écumeurs de l’époque genre sanders en bois de tilleuls il etait meme poas question d'avoir des coraux dur vois lps on ne savait pas les maintenir durablement.
jai poster dans la rubrique 200 à 500 litres mon projet
merci a vous
cordialement
Marc
62dori62
62dori62

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous Empty Re: Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous

Message  tif49 Dim 26 Sep 2021 - 11:18

Bonjour Marc,

Tu es le bienvenu parmi nous. C'est vrai, depuis quelques années l'aquariophilie marine a évolué techniquement afin de maintenir des espèces de plus en plus difficiles, mais cela à un coût financier non négligeable. De notre côté, nous essayons d'encourager la pratique d'une aquariophilie plus respectueuse et accessible au plus grand nombre. Le parcours est parfois semé d'embuches, mais grâce à ce forum nous partageons nos connaissances afin de trouver des solutions;) .

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

José Chesnel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous Empty Re: Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous

Message  José Chesnel Lun 27 Sep 2021 - 12:57

Bonjour et bienvenue !

Jaubert

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous Empty Re: Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum