La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Nano] : 38 litres d'apprentissages

+4
dogs974
Deedoo
Joé
jonathan974
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Nano] : 38 litres d'apprentissages - Page 2 Empty Re: [Nano] : 38 litres d'apprentissages

Message  lanavael Ven 23 Aoû 2013 - 14:07

Oui en effet Joe j'aurais du préciser Wink (de toute façon faut toujours surveiller NO3 et PO4 Twisted Evil )
avatar
lanavael

Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nano] : 38 litres d'apprentissages - Page 2 Empty Eau Osmosé en bouteille

Message  zylmak Sam 7 Sep 2013 - 13:58

Salut jonatan, je ne sais pas dans ta région mais souvent supper C, Iga, ou Metro ont des machines avec de l'eau osmosé en général c'est écrits sur la machine.

je peut pas jurré que c'est identique a celle provenant d'un osmoseur mais c'est mieu que de l'eau de source et puis j'ai vu plein de site qui la recommandait
avatar
zylmak

Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : montreal, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

[Nano] : 38 litres d'apprentissages - Page 2 Empty Re: [Nano] : 38 litres d'apprentissages

Message  jonathan974 Sam 7 Sep 2013 - 17:58

Merci Joe, lanavel et zylmak.

Je vous donne quelques nouvelles. J'ai racheté des pierres vivantes pour coloniser mon aquarium et j'ai eu la chance de me faire donner beaucoup de chaeto et de caulerpe dans le même but et pour aider à faire baisser mes nitrate qui explose le plafond(>160 selon mes tests red sea pro :S) je teste l'eau dans la journée et je vous les réécris ici.
avatar
jonathan974

Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Nano] : 38 litres d'apprentissages - Page 2 Empty Re: [Nano] : 38 litres d'apprentissages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum