La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcul de la quantité de sable

+6
lanavael
Darnox
Gabrielgab
Bilbnot
Deedoo
Joé
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  Invité Dim 15 Juin 2014 - 20:37

Bonsoir fran57, 118.75 € pour 100 kilos soit +/- 1,19 euros le kilo . Ça me parait être un prix intéressant.

Quand vous dite "il vient de chez moi", c'est que vous être professionnel dans le matériel aquariophilie ou il provient d'un de vos anciens bacs.

La commande serait plus pour septembre car je viens juste de commencer la pièce pour remettre mon bac, donc le temps de tout préparer et de finir les travaux pendant mes congés d'été.

Je pense qu'en septembre je devrais en être à la phase de mise en place du plenum + sable + construction du décor en aquaroche sèches collées entre elles au ciment prompt .

Combien de frais de port à prévoir pour 100 kilos , je suis dans le 27 à Vernon (France). Et si possible pour septembre 2014.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  fran57 Lun 16 Juin 2014 - 12:10

Bonjour,

je suis professionnel mais j'ai des prix très attractifs pour les associations, club aqua et les forums, pour les frais de ports je regarde ce que sa fait jusque dans le Vernon.
fran57
fran57

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 66
Localisation : Théding 57

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 18:49

Merci à vous.

Vous avez peut être un site marchant sur le net?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  fran57 Mar 17 Juin 2014 - 8:09

oui j'ai une adresse mais je ne sais pas si je mettre l'adresse sur le forum.
fran57
fran57

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 66
Localisation : Théding 57

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  Joé Mar 17 Juin 2014 - 12:13

Hello,

normalement non, sans l'autorisation de l'administrateur  Wink . A discuter en MP.

@
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la quantité de sable - Page 2 Empty Re: Calcul de la quantité de sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum