La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Site Aquaroche

3 participants

Aller en bas

 Site Aquaroche Empty Site Aquaroche

Message  Joé Sam 29 Oct 2011 - 19:57

Bonjour,

Si vous souhaitez modifier ou renforcer la structure de vos PV ou tout simplement éviter un prélèvement de vos futures pierres vivantes dans la nature voici une solution qui mérite toute votre attention. Il s'agit des pierres en céramique d'Aquaroche. Évidemment elles ne peuvent pas remplacer totalement les pierres vivantes, mais par contre il s'agit d'un excellent complément écologique Wink .

http://www.aquaroche.fr/fr/

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Site Aquaroche Empty Décor béton expansé.

Message  Gérard Mar 10 Avr 2012 - 16:04

j'ai consulté le site aquaroche,indiqué par Joe;la nature de leur décor est de la céramique expansée,donc pratiquement neutre chimiquement et colonisable.
Que penser des qualités du béton expansé,matériau du batiment peu couteux,outre qu'il est facile à sculpter et léger,sa nature chimique par rapport à l'écosytème est-elle neutre,favorable ou défavorable? Peux-t-on en plaquer contre les parois verticales du bac?Qu'en pensent les différents membres et le Pr Jaubert?Quel est le retour d'expérience?
avatar
Gérard

Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 85
Localisation : GIF SUR YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

 Site Aquaroche Empty Re: Site Aquaroche

Message  Joé Mar 10 Avr 2012 - 16:46

Pour ma part, je n'ai aucun retour sur le béton expansé contrairement à l'aquaroche que j'utilise dans mon bac. Attendons l'avis d'autres membres sur ce sujet!

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Site Aquaroche Empty Re: Site Aquaroche

Message  Tonio125 Mar 10 Avr 2012 - 17:41

Pas non plus d'expérience avec du béton ou ciment prompt pour ma part mais + 1 positif avec l'aquaroche qui se confond maintenant avec les PVs au bout de quelques mois.
Tonio125
Tonio125

Messages : 1718
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Site Aquaroche Empty Re: Site Aquaroche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum